C’est officiel : Loïc Badé passe du RC Lens au Stade rennais. Le club breton a officialisé la nouvelle.
Le transfert est désormais acté. Le défenseur a déjà revêtu les couleurs rennaises ce lundi, alors que l’équipe est partie en stage à Dinard pour un stage de préparation. Comme d’habitude non communiqué officiellement, le montant du transfert serait de l’ordre de 20 millions d’euros dont 3 millions de bonus. Un accord prévoirait également un pourcentage de 12,5% à 15% sur une éventuelle plus-value à la revente en faveur du Racing qui doit reverser 3,2 millions d’euros au Havre, son club formateur. C’est le plus gros transfert de l’histoire du RC Lens. Loïc Badé s’est engagé pour 5 saisons avec le Stade rennais. Le joueur de 21 ans était arrivé à Lens en provenance du Havre pour un premier contrat professionnel de 3 ans durant l’été 2020. Très vite au niveau de la Ligue 1, il a rapidement suscité la convoitise de nombreux clubs, y compris à l’étranger, mais il avait la volonté de rester en France. Il sera donc dans le camp rennais lors de la première journée de Ligue 1 qui verra le RC Lens se déplacer en Bretagne.
et voilà, j’ espère qu’ il va se casser les dents à rennes, Lens n’ était qu’ un tremplin de 20 millions MDR !!! raison de plus pour mettre une branlée cette journée là LOL
J’espère qu’il aura un peu de respect en ne jouant pas la première journée!
C’est réglé, on en parle plus. Et si Lensois.com pouvait éviter de faire un article à chacun de ses matchs la saison prochaine, j’apprécierai beaucoup.
Effacement de la mémoire façon Men in black.
Très bonne affaire pour le racing sur le plan financier : cela compte par ces moments difficiles …. et aucun joueur n’est irremplaçable !
Un mercenaire à 20 ans, aucun respect du maillot lensois, grosse erreur des dirigeants il aurait pu être vendu bien plus cher l’année prochaine
Comment ça mercenaire?? Il y a une grosse offre de Rennes, il veut faire progresser sa carrière. Tout le monde est content. Vous croyez que d’autres jeunes vont signer à Lens si ils savent que l’on va les bloquer. Bravo au Racing et Merci Loïc.
Paris FC, Le Havre, Lens et Rennes. 4 clubs à 21 ans, dans le jargon c’est une Graveleine.
Bon vent à lui ,maintenant il fait parti du passé.
Bonne continuation avec lui…
Aucun problème pour moi à suivre son évolution, et à lui souhaiter le meilleur dans ses futurs clubs!
Bon vent à lui, on voit le niveau de certains pseudos supporters qui doivent être les mêmes qui ont critiqué MBappé, bonne évolution que d’aller à Rnnes quand Lens sera bien posé dans les 6 premiers de Ligue 1, là on pourra certainement garder des jeunes comme cela, ciao
Loïc Badé le seul mot que nous pouvons dire c’est MERCI D’AVOIR PORTÉ NOS COULEURS SANG ET OR ??avec fierté même si ça déplaît à plusieurs soit disant supporters de Lens…..et c’est un beau tremplin rennes avant un future Grand clubs bonne continuation et la seule chose que je me reproche c’est que je l’ai pas vue aux stades Bollaert Félix avec nos couleurs Lensoise ???????à bientôt Loïc?
Je ne sais pas pourquoi.. mais Rennes je sens venir le gros flop de l’année … à suivre !