Défenseur du RC Lens, Cheick Traoré va quitter le club lensois cet été. Le latéral est attendu du côté de Dijon, pensionnaire de Ligue 2.
Alors que le joueur a déjà annoncé son départ sur les réseaux sociaux, son coéquipier et concurrent au poste de latéral droit a rendu un magnifique hommage à son ami sur Instagram : « Encore un frère qui me quitte ? mais pour la bonne cause ?? Prend soin de toi, régales toi sur les terrains, je te souhaite que du bonheur, tu le mérites. Je suis fier d’être ton ami et maintenant pour la vie. Je t’ai déjà tout dit mais je te remercie pour tout. A la base t’étais mon simple concurrent, et on sait tous que dans le foot, ce n’est pas facile à gérer, mais t’es devenu une personne importante pour moi, un soutien au niveau du foot et dans ma vie. Donc MERCI ???? J’espère qu’on va très vite se recroiser sur un terrain. Et surtout garde ce sourire qui te va si bien et qui fait du bien à tout le monde. Je t’embrasse grand frère, à très vite, tu vas me manquer ??? LOVE YOU »
Voir cette publication sur Instagram
Je me souviens de son message pour le départ de Manu Perez..
Il a l’air d’avoir de belles qualités humaines ce Clément Michelin
Traoré a pas été épargné avec cette blessure. qui sait ce qu’il aurait donné avec de la confiance. Quant à Michelin, il a pas toujours fait de grands matchs cette saison mais sa situation personnelle de remplacant puis des utilisations pas toujours à son poste n’ont pas du contribuer à le mettre dans les bonnes conditions. Néanmoins, la saison en L2, il avait su prendre la relève de Centonze avec talent. J’espère qu’il sera dans de meilleures dispositions s’il reste avec nous.
C’est un très joli message. Dommage qu’il soit passé à côté des deux rencontres contre Lille, en espérant qu’il soit performant toute la saison prochaine.