Après la fin de l’exercice 2020-2021, Lensois.com retrace comme chaque année le film de la saison du RC Lens à travers divers moments clés. Continuons avec le match de la 6e journée face à Saint-Etienne.
La 3e victoire du RC Lens lors de son 3e match à domicile de la saison gardera un goût amer. Ce 3 octobre 2020, le Racing s’impose 2-0 face à Saint-Etienne. Toutefois, le club artésien montrera de l’inquiétude pour Ignatius Ganago. Au quart d’heure de jeu, le défenseur stéphanois et ancien lensois Timothée Kolodziejczak prend la cheville d’Ignatius Ganago dans la surface des Verts. Le défenseur est expulsé, Gaël Kakuta ouvre le score sur le penalty, mais Ignatius Ganago sort sur blessure, remplacé par Simon Banza (1-0). L’avant-centre souffre d’une entorse qui va l’éloigner des terrains pendant plusieurs semaines et le couper dans son élan après un bon début de championnat marqué par 4 buts et une passe décisive en 5 rencontres . L’attaquant mettra plusieurs semaines à retrouver son niveau, malgré un retour assez rapide.
A lire également :
Haise confirmé sur le banc avec un staff renforcé
Un recrutement rapide !
Des matches de préparation 2 par 2 et un coup de gueule
Une défaite mais un contenu qui en disait long à Nice
Un calendrier contrarié par le report du match face au PSG
Les débuts du RC Lens Féminin
Un succès de prestige idéal pour lancer la saison
Forte impression contre Bordeaux, Fofana rechute
C’est là que tout a commencé cet enc.. d’ancien lensois a niqué Ganago et FH a été obligé l’autre grosse merde qui nous coûte l’Europe