Prêté par le RC Lens avec option d’achat au CSKA Sofia, Jules Keita ne devrait pas rester au sein de l’effectif bulgare. Le CSKA, avec lequel il a remporté la Coupe de Bulgarie, aurait décidé de ne pas lever l’option selon la presse guinéenne.
Pas une surprise alors que l’attaquant guinéen a connu une expérience mitigée. Le joueur de 22 ans, longuement absent au cours de l’hiver (ndlr : la presse bulgare évoque un deuil familial), a joué 14 rencontres de championnat dont 9 en tant que titulaire pour 2 buts marqués. Il a aussi joué 6 matches d’Europa League dont un dans le onze de départ pour un but marqué. Il est sous contrat avec le RC Lens jusqu’en 2023 et une nouvelle porte de sortie devrait être recherchée pour son avenir. En Bulgarie, un départ avait même déjà été évoqué en tout début d’année 2021 dans la presse locale.
Surement la plus mauvaise recrue de M. Pouille, je vois pas comment récupérer les 1,5M investis. Peut être encore un prêt mais il va falloir qu’il fasse bien mieux qu’a Sofia.
La plus belle carotte que Pouille s’est pris dans le transfert Chouiar avec un joueur mauvais et impossible a ce débarrassé. Je crois bien que sa finira par une rupture de contrat et le club va le laissé libre. Puisse t il avoir servi de leçon.
attaque de feu avec baba neymar et banza.Les gardiens adverses doivent trembler
Ha notre Neymar acheté sur Wish pour 1.5M€ 🙂