Il y a quelques mois, Nsana Simon avait résilié son contrat avec le RC Lens. Ce mardi, il vient de trouver un nouveau challenge.
C’est du côté de la Suisse et plus précisément à Saint-Gall que le jeune milieu a posé ses valises. Il a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison avec possibilité de prolongation et portera le numéro 77. Pour rappel, Nsana Simon avait signé professionnel avec le RCL en 2018 mais n’avait jamais eu l’occasion de se montrer en action au sein de l’effectif professionnel hormis en dehors de quelques rencontres amicales.
Ultra impressionnant chez les plus jeunes mais n’a pas réussi à passer un cap avec la CFA à mon avis. Souhaitons lui de rebondir et de porter haut les couleurs de la formation lensoise.
Oui c est étonnant car je l avais trouvé moi aussi très bon et j en faisais un futur titulaire. On lui fait signer un contrat pro et il résilie vraiment curieux. Que s est il passé??
Conclusion, ya un sérieux problème de formation tout simplement .. Trop peu de jeunes finissent en pro.
Que s’est il passé ? Cheick Doucouré est devenu indétronable, Cahuzac, le capitaine, joue moins, Seko Fofana est une pièce maitresse de l’équipe. Il n’y avait pas d’avenir pour lui dans l’entre jeu et il arrivait en fin de contrat, il a bien fait de signer à St Gall