Déjà auteur de 4 passes décisives cette saison, Jonathan Clauss n’avait pas encore marqué avec le RC Lens. C’est désormais chose faite après le nul 2-2 de ce dimanche à Angers (27e journée de Ligue 1)
Le piston droit a permis au Racing de revenir à 2-1, profitant d’une bonne ouverture de Jonathan Gradit pour se présenter devant Paul Bernardoni. Le dernier but du Lensois datait du 28 juin dernier. Il avait marqué lors d’un succès 3-0 de Bielefeld en 2e division allemande à domicile contre Heidenheim. Lors de ce dernier exercice en 2e division allemande, couronné d’un titre et d’une montée, il avait marqué 5 buts. Sur les 5 derniers matches de championnat de Lens, il a été décisif à 4 reprises. Passeur contre Marseille (2-2), il l’a été de nouveau à Reims (1-1) après le nul 0-0 à domicile contre Rennes. Il a aussi été passeur le week-end dernier lors de la venue de Dijon (2-1), avant de marquer ce dimanche.
recrue dans l’esprit racing infatigable
son départ est à proscrire. Trop important pour nous
Chapeau MR clauss vous avez la classe et j espère vous revoir au racing l année prochaine ????
Le meilleur lensois depuis le début de saison pour ma partCombatif comme Sotoca, rapide comme Ganago quand il n’est pas blessé et précis comme kakuta sur pena… (un peu d’humour).
Il faut reconnaitre le sens du recrutement de nos nouveaux dirigeants