Alors que le RC Lens reçoit Dijon ce dimanche (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Multisports), la 26e journée de Ligue 1 se poursuivait déjà samedi. La journée s’est terminée sur le nul 1-1 de Marseille à Nantes.
Ludovic Blas a ouvert le score pour le Nantes d’Antoine Kombouaré (50’) alors que Dimitri Payet (69’) a égalisé pour Marseille qui a terminé à 10 après l’expulsion de son latéral international japonais Hiroki Sakaï (94’). Marseille, qui dispose d’une meilleure différence de buts, reste donc à une petite portée du RC Lens avec seulement une longueur d’avance. Le Racing passera donc devant en cas de succès ce dimanche contre Dijon, même si l’OM gardera un match de retard à jouer à domicile contre Rennes. Le classement est dominé par Lyon (55 points, 26 matches), suivi de Lille (55, 25 matches). Le PSG est 3e (54, 25 matches). Monaco est 4e (49, 25 matches) et Rennes 5e (38, 24 matches). Le RC Lens est pour le moment toujours 7e (37, +1) derrière l’OM (38, +4). Lorient (23), Nîmes (18) et Dijon (15) ferment la marche et sont bien loin des Sang et Or.
Le programme de la 26e journée de Ligue 1 :
Déjà joués :
Brest-Lyon : 2-3
Saint-Etienne-Reims : 1-1
Nantes-Marseille : 1-1
Le dimanche 21 février à 13h sur Canal+ Sport :
Montpellier-Rennes
Le dimanche 21 février à 15h sur Multisports :
Strasbourg-Angers
Nîmes-Bordeaux
Nice-Metz
RC Lens-Dijon
Le dimanche 21 février à 17h sur Canal+Sport :
Lorient-Lille
Le dimanche 21 février à 21h sur Canal+ :
PSG-Monaco
Vous pouvez retrouver le classement, le calendrier et tous les résultats de Ligue 1 dans l’onglet « Saison », en haut à droite de la home-page de Lensois.com.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
On a une belle opportunité pour valider notre maintien .Continuons de pratiquer un football plaisant en essayant de gommer les deux trois petites erreurs par match afin de viser plus haut.
Il y a des occasions à ne pas rater, et ce match en est une. On doit prendre 3 points à Bollaert contre ce genre d’équipe si on veut prétendre à mieux que le maintien ! Allez Lens
allez, l’essentiel c’est d’avoir 40 points aujourd’hui, qu’on soit devant ou derrière tel ou tel club on s’en fout, les points d’abord
bien dit le maintient d’abord