Ce dimanche à 15h, le RC Lens reçoit Dijon pour le compte de la 26e journée de Ligue 1 (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Multisports). Un RC Lens considéré comme favori face à la lanterne rouge du championnat.
Junior Dina Ebimbe, le milieu de terrain dijonnais, espère toutefois faire mentir les pronostics pour aller chercher un résultat positif à Bollaert : « La semaine a été un peu compliquée parce que l’on savait que Nîmes, c’était un match important pour la suite du championnat. Nous étions déçus. Il faut tourner la page, au fil de la semaine, nous sommes passés à autre chose. Nous avons un match important à Lens, qui peut encore déterminer notre avenir en Ligue 1. Les cadres de l’équipe ont remotivé le groupe pour aller chercher quelque chose à Lens. […] D’après ce que je vois aux entraînements, les joueurs ne lâchent pas et continuent à se battre. Jusqu’au bout, nous allons nous accrocher pour aller chercher le maintien. Je n’ai aucun doute là-dessus. Je pense que l’on doit jouer plus libérés. Nous n’avons rien à perdre. Il faut que chacun exprime son talent individuellement et exprime ses qualités au service du collectif. En jouant plus détendu, peut-être pourrons-nous aller chercher un résultat ? »
(Source : Site officiel de Dijon)
Viens viens, t’auras une frite mayo pis tu rentres chez toi
moi je moi je …!!!! ..la moindre des choses c est d avoir au minimum un mot de respect pour l adversaire …on en reparle a la 95 minutes petit scarabee….
Oui, tu as raisons, il faut que tu ailles chercher des ballons au fond de ton but…..lol
Paroles de supporters (toujours un peu provocateurs ) . C’est de bonne guerre . Mais si les Dijonnais gagnent ou font match nul ,ce qui est tout à fait possible , la moutarde risque de vous monter au nez !