Ancien joueur du RC Lens, John Bostock a retrouvé un club en signant à Doncaster. Il disputait son premier match ce samedi.
En effet, Doncaster affrontait Oxford dans le cadre de la 28e journée de League One, la 3e division anglaise. Doncaster s’est imposé 3-2 au terme d’un match rythmé. Remplaçant au coup d’envoi, John Bostock est entré à la 89’. L’ancien Lensois n’avait plus foulé une pelouse depuis le 28 juin 2020, il portait alors la tunique de Nottingham en Championship (2e division anglaise). Ce succès permet à Doncaster de conserver sa place dans le peloton de tête du championnat avec une 3e place et 48 points. Le leader est Lincoln avec 51 unités tandis que le 2e, Hull, connaît le même nombre de points que Doncaster mais avec 3 matches disputés en plus.
Bostock restera pour moi une énigme. Il nous sort une dizaine de matchs époustouflants puis plus rien et il repart dans ses errements, ses changements de clubs à répétition et le voila remplaçant en L3 anglaise
Il a fait ça partout où il est passé.
Ce n’est pas un mec fait pour le football profesionnel, malgré son talent certain.
John Bostock avec DoncasterJ’aurais jamais crû que ca carrière aurait été en dans de scie incroyable il m’avait émerveillée pendant 6 mois a LENS
je trouve également qu’il n’est pas fait pour le monde du football professionnel, quel que soit le pays, malgré les qualités dont il peut faire preuve..une énigme…