Le groupe du Stade rennais pour affronter le RC Lens à Bollaert ce samedi (24e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+) n’a été communiqué que ce samedi matin. Et il y a 2 surprises avec des absents de taille.
Le milieu international français Steven Nzonzi est en effet absent tout comme le milieu offensif Clément Grenier. Les raisons ne sont pas encore connues officiellement mais alors qu’il s’agit de 2 joueurs importants côté rennais, il pourrait tout simplement être question de 2 forfaits.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
Pas sur qu’ils soient forfaits. Grenier avait du mal à terminer ses matchs alors que N zonzi confirme qu’il est un joueur moyen. Pour des matchs rapprochés et quand on sort d’une mauvaise prestation, l’entraîneur fait d’autres choix donc ces absences ne sont pas forcément un plus pour nous
je ne crois pas que ce soit un choix, au pire s’il voulait faire souffler ils seraient au moins sur le banc.
Covid qui on attrapé un copain de Rennes qui me la dis…
Quelquesoit l’équipe alignée ce soir par Stephan, on n’aura pas match facile, il faudra cravacher…Si on gagnait ce soir, je crois qu’on pourrait presque acter ce maintien et on serait à 10 points pris sur les 5 derniers matchs en ayant joué 2 fois l’OM, Nice, Montpellier et Rennes, autrement dit que des postulants à l’Europe, ce ne serait pas anodin..
Oui , mais il y a un certain temps que Nice et Montpellier ne postulent plus à l’Europe.Quant à Marseille et Rennes , c’est bien compromis . Les postulants à l’Europe sont les quatre premiers du classement actuel . Le plus régulier des suivants aura la cinquième place.
Pas faux même si avec une bonne série..En tout cas Nice, Rennes et l’OM étaient européens en début de saison et Montpellier finit dans le top 10 depuis 3 saisons.