Le RC Lens a laissé partir quelques joueurs durant le mercato estival. Pendant la trêve hivernale, Lensois.com revient sur la situation de ces joueurs qui ont quitté l’Artois. Poursuivons avec Arial Mendy.
De retour d’un prêt à Orléans, Arial Mendy est reparti aussitôt. Cette fois définitivement, puisqu’il a signé au Servette de Genève jusqu’en 2022. Il a vite obtenu du temps de jeu en Suisse, où il évolue avec l’ex attaquant lensois Grejohn Kyei. Il a joué 11 matches dont 7 en tant que titulaire en championnat sur 14 disputés par l’équipe et joué 2 rencontres de tours préliminaires d’Europa League, pour un but marqué. En fin d’année, il a toutefois vu arriver une grosse concurrence à gauche de la défense puisque le Servette a saisi l’opportunité de faire signer en tant que joueur libre l’ancien international français et ex joueur d’Arsenal ou encore Manchester City Gaël Clichy, 35 ans.
Ils sont partis du RC Lens cet été :
Moussa Sylla
Benjamin Gomel
Mouaad Madri
Guillaume Gillet
Jules Keita
Tom Ducrocq
Gaëtan Robail
Manuel Perez
Vitor Costa
Bon du coup c’est bon? Tous les ouin-ouins qui chouinaient sans arrêt à son départ se rendent enfin compte que le côté gauche se débrouille bien sans le grand Arial Mendy?
Ouais, le coté gauche reste quand même notre point faible même si Bourra est en de se révéler !