Le RC Lens recevra Strasbourg samedi dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1 (21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Si l’équipe alsacienne est mal classée, elle vient d’engranger beaucoup de confiance.
L’équipe des anciens lensois Kenny Lala et Jean-Ricner Bellegarde vient de l’emporter 5-0 à domicile contre Nîmes. 16e avec 17 points, Strasbourg a pris 4 points d’avance sur Dijon, 18e et barragiste, à l’occasion de la 18e journée. De quoi lui éviter de venir à Bollaert sous forte pression. L’entraîneur Thierry Laurey se montre toutefois prudent et veut maintenir l’attention de son équipe avant d’aller à Bollaert : « Tout est positif ce (mercredi) soir mais je vais plomber la soirée : ça ne nous rapporte que 3 points et il y a un match samedi. Tant qu’on ne fera pas une 2e série, si possible un peu plus longue, on sera dans une zone délicate. On sait qu’on va avoir un match très délicat à jouer samedi à Lens. Ce (mercredi) soir les gars étaient motivés et ils y ont mis les actes. J’espère qu’on a enclenché quelque chose. »
(Source : L’Equipe)
J’aime bien Strasbourg qui me rappelle le Lens d’autrefois surtout au niveau du public… mais ils attendront un peu avant de faire une série !
J’espère que tu dis vrai (sur le fait qu’ils attendront encore un peu 😉 ). Car hier nous avons, malgré la défaite, fait un super match et beaucoup donné. Certes il y a un bon banc, mais les meilleurs étaient en piste hier soir, sauf pour Fortes….. il y aura sans aucun doute du changement dans l’air avec sans doute une baisse du niveau, j’espère juste me tromper….aux remplaçants de faire le nécessaire pour prendre les 3 points et repartir de l’avant….
Franchement cette année les remplaçants sont au même niveau ou presque. Michelin Haidara sylla cahu banza jean kali sans oublier le petit pereira c’est quand même du haut niveau pour le prochain match. Le seul qui est difficilement remplaçable c est kakuta..
attention a strasbourg vient de gagner 5-0 et a gagne a angers qui vient de gagner a lille mefiance