Ce mardi matin, le RC Lens a officialisé le départ de Cyrille Bayala. L’attaquant burkinabé a résilié son contrat à l’amiable.
Non prévu dans les plans de Franck Haise, le joueur n’a joué aucun match avec le RCL cette saison. A l’annonce de son départ, l’attaquant a posté un message sur le réseau social Instagram avec une petite pointe d’amertume concernant son rendez-vous manqué avec le club Sang et Or : « L’aventure s’arrête ici avec le RC Lens. Nous avons convenu d’un commun accord d’une résiliation. Mon passage à Lens fut difficile mais très enrichissant. Merci RC Lens »
Voir cette publication sur Instagram
Cyrille Bayala lui ,on sait pas si il est bon on la jamais vu .Des apparitions par ci par là, deux années de disette, je ne comprend pas pourquoi il n’ait pas resté à Ajaccio.il avait l’air de si plaire, il jouait, et il marquait il était même dans son élément.Passage difficile, mais enrichissant, je ne sais pas ce qu’il a appris chez nous, dommage on ne saura jamais. ALLEZ LENS.
Ajaccio n avait pas les moyens de l acheter. Je pense qu’ il a résilié son contrat pour y aller
C’est un bon joueur qui devrait rebondir facilement vu son talent! Il a fait le bonheur des Corses et j’espère qu’il retrouvera cette joie de jouer qu’il avait sur l’île de beauté. Bonne chance à lui et merci pour son passage en Artois.
Cette gestion de l’effectif par les dirigeants de Lens est très bonne, cela donne des bons enseignements pour l’avenir. Il restait 6 mois de contrat par Bayala et plutôt que d’esssayer de gagner deux ou trois sous, il preférent rompre le contrat de ce joueur de ce fait il pourra rebondir libre dans un autre club, de plus le club gagne un salaire. J’avais lu qu’il pourrait s’engager avec Sochaux.Et c’est vrai qu’il faut dégraisser. Maintenant il reste Rado et Diallo et je pense que le degraissage sera terminé.