Lors du dernier match de 2020 à Bollaert contre Brest (2-1, 17e journée de Ligue 1), le RC Lens avait dû se passer de Jean-Louis Leca pour la fin de partie après un choc. Le gardien est revenu de la trêve en bonne forme.
Le portier lensois a connu 3 jours un peu difficiles après le match, avec des hématomes au niveau du poignet et de l’omoplate, mais il a pu reprendre dans de bonnes conditions. A l’inverse, Facundo Medina, forfait contre Brest, a suivi des soins au niveau du genou en Argentine jusqu’à la fin de semaine dernière et il attaque son programme de réathlétisation ce lundi. Il est revenu en Artois mais il ne pourra donc pas être de la partie mercredi. Tony Mauricio, blessé juste avant la trêve, suit un programme de reprise individuelle mais Franck Haise espère le revoir à l’entraînement collectif d’ici la fin de semaine. Les joueurs lensois ont bien suivi le programme prévu pendant la coupure et ont pu se livrer à de bonnes séances de travail depuis la reprise le 1er. Les derniers tests effectués pour la reprise n’ont pas donné de cas positif de Covid-19. De nouveaux tests ont été effectués ce lundi matin, comme d’habitude à 48 heures d’un match et Franck Haise espère que son groupe sera préservé d’une mauvaise surprise à ce niveau.
Le dos! Le genou ça sent la vente comme d’habitude pour mettre la chèvre Haidara!!!!!
dis moi tientien…t’aurais pas un terme moins agressif pour qualifier l’un de nos joueurs ? des fois un peu de forme ne nuit pas…
Et puis vous avez quoi contre les chèvres, ce sont ds animaux plutôt sympathiques !
Rollmops Tu dois faire partie de ça famille !!!! il n’a pas le niveau de la ligue 1 voilà la vérité
Une chèvre Haidara !!! Qu’est ce qu’il ne faut pas lire sur ce forum de footix
Non il va mettre Fortes, il a l’aire de revenir. Défensivement il est pas mauvais, il prend tout de la tête, sur l homme il est rugueux, mais ses relances approximatif, c’est la qu’il faut travailler d’arrache-pied. Surtout contre Lyon, il faudra pas jouer trop haut, et contre attaquer a la moindre occasion.
Fortes devant la rapidité des attaquants lyonnais, j’imagine même pas !
1-0 pour le RC LENS
Medina a besoin de souffler, il est resté un plus longtemps que prévu en Argentine, avec l accord du staff. Il reviendra au mieux contre Nantes
ah bon, il a besoin de souffler ?? pourtant ces derniers temps, il n’était même pas titulaire, il était souvent sur le banc de touche lensois. Bizarre; Attention à ne pas prendre une valise à Lyon comme à Lille.
On va jouer bloc bas sûrement et les attendre pour les contrer… faire comme Metz