Si vendredi, on fêtait le jour de l’an, cela jouait dans certains pays. Ancien défenseur du RC Lens, Mehdi Tahrat a bien commencé l’année 2021.
Il évolue toujours au FC Abha, en première division d’Arabie Saoudite. Ce vendredi, lors de la 11e journée du championnat, son équipe a remporté un succès 4-2 sur le terrain d’Al Aïn. L’ancien lensois était titulaire et a joué l’ensemble de la rencontre. Il s’agissait de sa 10e titularisation. Grâce à ce succès, Abha prend un peu plus ses distances avec la zone rouge en occupant la 9e place avec 14 points, soit 3 de plus que le 14e et premier relégable, Al Raed mais aussi 4 de plus qu’Al-Ain, 15e.
Un beau gâchis. Je pense qu’il aurait pu avoir le niveau ligue 1 et nous rendre encore de fiers services. Il approchait la trentaine, il voulait se mettre à l’abri du besoin avant de finir sa carrières et il a joué la carte de la sécurité financière mais j’ai quand même un doute sur son choix.
Ouais, celui-là il fallait le garder plutôt que le brader comme cela a été fait il serait à la hauteur en L1! Erreur à ne pas répeter !