Cette saison, la concurrence est féroce à tous les postes du côté du RC Lens. Au niveau des pistons droit, Clément Michelin et Jonathan Clauss se partagent le temps de jeu.
Via notre sondage quotidien, nous avons demandé quel joueur devait être titulaire à ce poste pour affronter Brest ce mercredi (17e journée de Ligue 1, 19h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Une large majorité des supporters espère voir Clément Michelin. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Clément Michelin : 71% (609 votes)
Jonathan Clauss : 29% (243 votes)
Ce mercredi, évoquons justement cette rencontre face à Brest. Quel est votre pronostic ? Victoire du RC Lens ? Match nul ? Succès de Brest ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 60 euros de bonus offert !
Partager cet article
Très surpris par ce sondage. Clauss est un joueur bien plus complet
Clauss est bien meilleur. Avez-vous déjà vu Michelin éliminer un joueur en le driblant ? Moi non, systématiquement il se débarrasse du ballon en centrant.
Personnellement moi aussi je préfère largement Clauss à Michelin, ce dernier ne prend pas assez de risque et techniquement ce n est pas les mêmes non plus. D ailleurs est ce que quelqu’un peut m expliquer pourquoi Michelin est en charge des coups francs et corners alors que sa qualité de centre n est pas à la hauteur d une manière générale….franchement y a pas photo du tout entre les 2. Allez lens
Un centre dans le jeu et sur coup de pied arrêté, c’est pas pareil.On peut être très bon sur l’un et mauvais sur l’autre…
Il faut prendre en compte le dernier match de Clauss où il semblait émoussé et celui de Michelin qui délivre 2 merveilles de centres.. Logique donc que Michelin soit devant à ce moment précis.
Michelin , un latéral que ses adversaires laissent toujours étrangement seul sur son côté , exemple le second but à Monaco où il y a 7 défenseurs monégasques agglutinés au centre .Il lui est alors facile de débouler et il a toute latitude pour ajuster un centre précis . Quant aux centres qu’il adresse de plus loin , il vise la boite , comme les autres centreurs d’ailleurs , en espérant qu’un équipier pourra s’emparer du ballon et marquer .
J’adore l’humour mais la ça me fait pas rire, le mec a fait un bon match en 2 ans . Clauss lui est supérieur sur tous les points même si connais un coup de mou actuellement. Perso je préfère voir boura que lui, on aurait dû vendre, en plus il n’a aucune marge de progression sinon en 2 ans il l’aurait fait, il est limité défensivement, nul offensivement , incapable de dribbler et ne sais pas centrer. Il est tellement mauvais que ça seul qualité c’est que parfois il est oublié sur le côté comme a Monaco mais ça n’arrivera pas a chaque match.
Sondage fait avec des mec qui ne regarde pas les matchs ou des aveugles.
Michelin a encore coûté un pénalty. Il faudrait commencer à compter le nombre de cartons rouges et de pénaltys concédés par Michelin. Quelque chose ne va pas sur le plan de la maîtrise de ses nerfs et dans son manque de lucidité. Ce joueur, il ne me rassure pas. J’attendais de le voir jouer en L1. Ce joueur me fait peur dans ses replis défensifs. Pour moi, vu son âge, en cas de belle offre cette été, il faut le vendre pour prendre mieux sur un plan technique et mental. Son match de Monaco est l’arbre qui cache la foret.
Tout à fait d accord avec toi black cat, ce Michelin n à nullement sa place dans le groupe, et pour te répondre Lempailleur si tu as un vrai pied que ce soit sur un corner ou un centre tu dois savoir déposer un ballon. Bon le principal ç est qu on est gagné hier soir, mais pas sûr que ça passe tous les matchs avec mon Michelin….