Ce samedi, le RC Lens n’a pas été à l’honneur lors de son déplacement à Metz (2-0, 16e journée de Ligue 1). Inoffensifs, les Lensois ont surtout souffert sur chaque coups de pied arrêtés.
Une situation qui devient de plus en plus alarmantes au fil de la saison alors que ce problème devient constant. Après la rencontre face aux Lorrains, Franck Haise a reconnu qu’il fallait régler ce constat : « Il faut vraiment qu’on se penche sur cet aspect » a affirmé le coach artésien. Même son de cloche du côté du capitaine lensois, Yannick Cahuzac : « On a très mal géré ces phases, c’est tout un état d’esprit à travailler ».
(Source : L’Equipe)
Partager cet article
Prise de conscience salutaire, travail sur ces phases arrêtées indispensables
Contre lens les corners sont aussi dangereux que les penaltys.
J’adore l’ état d’esprit et l’exigence de ce gars un combattant…. Y a pas à rougir, quand on regarde les stats du match, lens joué à la maison les autres en contre… Ridicule…….Certes ils ont gagné, mais quand je regarde Lens au moins je ne me fais plus chier et on a 24 points. Je préfère largement un Badé qui monte impressionnant, qu’un grand coup de tatane devant avec des boeufs qui courent après….. Sinon Fofana c’est sûre il a les pieds carrés, un physique, des courses disloqués…. Pas encore convaincu…. Par contre Bade il va falloir le verouiller c’est de la graine de…..Haidara pas convaincu que ce soit le bon choix….. Allez lens soyons exigeants