Ce mercredi, la LFP a publié les décisions de la DNCG, la Direction nationale du contrôle de gestion. Le RC Lens était notamment au programme.
En effet, le club Sang et Or a passé un examen concernant sa situation pour la saison sportive 2020-2021 devant la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels. La DNCG, gendarme financier du football français, n’a prise aucune mesure à l’égard du club artésien, signe de la gestion saine du RCL. Le Havre et Toulouse en Ligue 2 ainsi que Bourg-en-Bresse et le Red Star en National 1 sont dans le même cas que le club lensois.
(Source : LFP)
Partager cet article
La DNCG, c est devenu une formalité. Ça fait du bien d avoir enfin un gestionnaire à la tête du club. C est aussi un vrai manageur d ailleurs
Apres tte les galères que l’on a connu devant cette même DNCG, ont ne peut que savouré de passer sans encombre surtout dans cette période ou de nombreux club vont galéré du a l affaire des droits TV. on peut saluer la bonne gestion du club.
Lorsque on entend que ça fait du bien d être gérer par un gestionnaire……..eh behhhhhhhh behhhhhhhh encore un qui ne doit pas être clair et qui dès que ça ne va pas , hop appel une société de crédit !!!! C est tellement simple , rapide à la fois !!!! si seulement les gaillards travailleraient pour des gestionnaires….,,ils verraient une sacré différence !!!!! Les mecs ? Aucun état d âme !!!! V est ramasser du fric pour réduire et donner très peu de moyen !!!! C est ce système et ce genre de complicité qui nous met hs dans tous les sens du terme……