Le football français est actuellement en pleine crise après le fiasco Mediapro. Le principal diffuseur de la Ligue 1 et de la Ligue 2 va rendre ses droits à la Ligue après sa demande, non acceptée, de baisse du montant des droits TV.
Alors que la crise guette plusieurs clubs de Ligue 1 déjà privés de recettes billetterie, une enquête pourrait bel et bien voir le jour pour détailler concrètement cet échec et trouver possiblement des responsables. C’est en tout cas le souhait du président du PSG, Nasser El-Khelaïfi qui a émis ce souhait lors du conseil d’administration de la LFP. Toutefois, le nouveau président de la LFP, Vincent Labrune a affirmé qu’il n’y aurait pas « de chasses aux sorcières » après ce fiasco. Affaire à suivre.
(Source : L’Equipe)
Partager cet article
Pas besoin d’enquête, on savait tous que ça allait être un fiasco dès le début.Il y avait de plus l’exemple anglais il y a une dizaine d’année qui a entrainé la faillite d’une dizaine de clubs.
Reste plus à la LFP qu’à faire comme les anglais, porter plainte contre leurs avocats qui ont géré ce contrat pourri.
Combien de clubs vont couler dans les mois à venir?Là est la vrai question
Bah y a belle lurette que ça ne tourne plus rond dans ce Mercier !!!! Il faut bien culpabiliser quelqu’un…..tu prends ne serais ce le salaire d un couillon entrain de taper dans le ballon ……depuis quand je dis que ça finira par un bon doigt dans le trou de bal ??? Entre mediapro , le coco …..houla la la la pauvre bichette a son mononcle….ça va braire de subir la réalité du petit supporter !!!! Tu me diras , raison de plus pour ne pas rembourser les couillons qui ont crus que le retour de la vie d avant serait possible …..ké triste époque ……..ké triste Lens !!! Je ne pensais pas CON serait tombé dans ce système !!!!