Ce samedi, le RC Lens a manqué de rigueur face à Montpellier (14e journée de Ligue 1). Une défaite 3-2 et le Racing enchaîne une 2e défaite consécutive en championnat à domicile.
Titulaire face aux Héraultais, Arnaud Kalimuendo n’a pas pesé autant que lors des dernières rencontres Sang et Or. L’attaquant avait forcément quelques regrets après cette contre-performance : « On fait une mauvaise entame de match. On a su réagir en fin de première mi-temps avec la réduction du score de Seko Fofana. On fait une bonne entame de seconde mi-temps avec le pénalty de Gaël Kakuta. On a l’importunité de la balle 3-2 où je pense que je peux mieux jouer le coup. Derrière, ils sont efficaces. On connaît Montpellier, c’est une équipe solide qui joue les coups à fond. Devant, c’est des tueurs. Cela nous a fait défaut aujourd’hui. […] On doit faire mieux. On n’a pas à rougir, mais on doit se concentrer sur Monaco et rebondir. »
(Source : Application officielle du RC Lens)
Partager cet article
Bien vu. Trop altruiste sur le coup dont il parle, ce qui est rare chez un n°9. Excellent joueur.
Peut-être mais en même temps le gardien arrive vite sur lui pour boucher les angles et je pense qu’il ne voit que Sotoca, pas les défenseurs.
a quand ganogo et kalimeudo d entrée.
Je suis carrément d’accord !!J’aime bien Sotoca mais kalimuendo et Ganago sont tellement plus remuant !
On peut essayer la chose mais deux attaquants du même calibre, ils sont là pour marquer, il n’ont pas le même registre que Sotoca, plus remuent qui est dans tous les coups, sous la houlette de Kakuta.,ou peut-être dans un 4.3.3 à voir.hier sa se joue à pas grand-chose ,des erreurs de défense des deux côtés, le match peut tourner en notre faveur à 2a2 le nul était équitable mais on perd, c’est dommage. Allez lens.