Le stade Bollaert du RC Lens accueillera le Trophée des Champions le 13 janvier. L’affiche opposera le Paris-Saint-Germain, champion et vainqueur de la Coupe de France, à Marseille, son dauphin de la saison dernière.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi ce que vous pensez de ce choix de la LFP. Vous êtes un peu moins de la moitié à montrer ne serait-ce qu’une pointe d’enthousiasme. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
C’est bien, c’est toujours plaisant de voir son stade être le théâtre d’une grosse affiche : 45% (398 votes)
Cela ne me fait ni chaud ni froid, j’y suis totalement indifférent : 30% (259 votes)
J’aurais préféré que cela se joue ailleurs, autant préserver la pelouse au maximum pour le RC Lens : 25%
Ce samedi, évoquons le match du soir à domicile contre Montpellier (14e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+). Quel est votre pronostic ? Victoire du RC Lens ? Score vierge ? Match nul avec des buts ? Succès montpelliérain ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 60 euros de bonus offert !
Partager cet article
Ne soulève pas les foules ? Un peu normal et humoristique !
On s’en fout complètement : ce trophée n’a aucun sens ….. Etonnant d’ailleurs qu’ils ne soient pas aller au Quatar ou en Afrique du Sud , histoire de se payer un petit voyage aux frais du contribuable ….Ras le bol de toutes ces conneries!
Le trophée des Champions à Bollaert ne soulève pas les foules autour du RC LensJe trouve que cest normal on auras pas la joie dis participer a la fêtes de Grande équipe française Ou alors il y auras deux poilu et deux tordues……avec se putain de covid de Merde ???????
Oh les fautes , ça pique aux yeux.