Le FC Nantes devrait se séparer de son entraîneur, Christian Gourcuff selon les informations du journal L’Equipe. Le coach canari paie ainsi les mauvais résultats actuels du club nantais.
Seulement 14e de Ligue 1, Christian Gourcuff était également en conflit avec plusieurs membres du centre de formation dont Stéphane Ziani, ancien joueur du RC Lens désormais coach des U19 de Loire-Atlantique. C’est Patrick Collot, adjoint de Christian Gourcuff, qui assurera l’intérim en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur. Il avait déjà assuré un intérim lors du limogeage de Vahid Halilhodzic en août 2019.
Pour rappel, le FC Nantes avait accroché le point du nul 1-1, le mercredi 25 novembre dernier pour le compte de la 8e journée de Ligue 1 (match reporté).
Partager cet article
En tout cas ça fera fermer la bouche au soit disant supporters qui prévoyez que Haize allait sauter en premier. On est déjà à 4 entraîneurs de virés et Haize tient toujours la barque ?
Tinquiete min garchon, Haise est le prochain à sauter héhé
très très drôle on reconnaît là le grand connaisseur
Tu lui reproche quoi en fait a Haize?
L’un des prochains ! il y en autres avant ;un entraineur est fait pour etre limogé un jour ; c’est la loi du foot :meme si ce n’est pas lui qui est sur le terrain ; c’est lui qui trique !! t’as compris ABRUTI !!!
ce n’est pas le sujet, Haise est en train de faire ses preuves et il réussit bien
C’est Kita qu’ils devraient virer, ce mec est une triste blague, une plaisanterie de mauvais goût. Pauvres supporters nantais, je les plains avec un tel président qui a utilisé plus d’entraîneurs pendant ses années de “présidence”, que pendant toute l’histoire du FCNA avant lui…L’truc..!
Si Haise pouvait nous faire une ” Moulin” à Angers, 10 ans en place !!!!!!
Pourquoi certains supporter soit disant de LENS parle de mr Haise Franck….je comprend pas La on parle de gourcuff christian Un peu banache certains sur le sites