Alors que la LFP et Mediapro sont actuellement en pleine conciliation, chacun tente de trouver de nouvelles solutions pour le football français. C’est notamment le cas du très influent Jean-Michel Aulas.
Le président de l’OL limite pour la création d’une 3e ligue professionnelle mais surtout pour une nouvelle répartition des droits TV qui avantageraient les grands clubs : « Au lendemain du dernier appel d’offres audiovisuel, on a réparti autrement le gâteau des droits télé. Les plus petits ont voulu toucher plus. La logique serait pourtant que ceux qui contribuent le plus à créer de la valeur touchent davantage. […] Plutôt que d’avoir une Ligue 1 et 2 avec 20 clubs professionnels, on pourrait imaginer trois divisions professionnelles avec 16 à 18 clubs et une répartition des droits plus conforme à la réalité économique, avec des recettes liées aux audiences de chacun », a t-i indiqué dans les Echos.
Partager cet article
L’obsédé du fric a encore bavé.
Quel mange-merde!
Aulas… Hélas !!! lui c’est vraiment le monde d’avant, il est temps que ces vieux croutons qui ne pensent qu’au fric dégagent.. et en espérant que la nouvelle génération soit un peu plus éthique et responsable et surtout moins égoïste.
Bonaparte ! je suis un vieux crouton de 71 ans (aujourd’hui meme) comme Aulas ;alors exprime toi autrement ; nous ne sommes pas tous comme Aulas ;bien que sur le sujet je te donne raison ;ce mec est un allumé !!!
Désolé si je vous ai froissé Michelensois et je m’en excuse.. je ne parle que des dirigeants du foot qui s’accrochent bien après l’âge de la retraite à leurs petits avantages et leurs magouilles…..pas du commun des mortels comme vous et moi !!!
Bon anniversaire Michel
Merci Bonaparte mais j’avais compris ;tous ces “VIEUX” qui s’accrochent :médias ;politiques ; etc ..pour le fric ;merci à Jean- Guy 62 pour mon anniversaire :à la Ste Barbe et père mineur ;allez LENS
revoila Monsieur Pognon-Lyon ,pour lui on doit manger Lyon,dormir Lyon, pleurer Lyon, la carte de france est Lyon, et surtout donner le pognon à Lyon
Aurait-il tenu le même discours dans les années 90, quand Lyon n’était qu’un club ordinaire ?
le foot pro n’est devenu hélas qu’une affaire de gros sous, les joueurs qui jouent pour l’amour du maillot ou d’un club c’est fini depuis bien longtemps. J’aime le foot, mais j’avoue de réduire sans arrêt ce sport au pognon , étaler tous ces millions pour un bonhomme me donne la nausée. Il faudrait vraiment revenir à des bases vraiment plus saines le foot ne pourra pas continuer de cette façon. Je suis qu’un footeux du “dimanche” et je gagne ma vie modestement pour 42 heures par semaine (heures sup comprises)
Mais avoir les coms…..tout le monde se plaint d aulas…..mais courent comme des cons pour financer leur système……depuis quand je dis que ce monde est tellement pourrit par le fric que ça ne donne plus envie……en cette sainte barbe , que ces smicards du gazon vert ouvrent leur livre d histoire……eh oui les mercenaires, nous ne sommes pas né sur une île avec une cuillère argenté……la galère , la misère, la merde , nous ici on connaît !!! (La galère ? Ces footballeurs te faisans miroiter un tas de connerie …..la misère ? Plan de restructuration d entreprise du père oughourlian……la merde ? Le fait que tout le monde se la prend profond sans le moindre signe ….) aulas , pas aulas , tous à fouttre dans le même panier que les politiciens…,,
.
Va faire de la politique sur les forums de Libe et arrêtes de nous faire ch…. avec tes commentaires à 2 balles !