Le RC Lens a concédé un nul 1-1 à domicile contre Nantes ce mercredi en match en retard de la 8e journée de Ligue 1. Sur l’ensemble de la partie, les débats ont été équilibrés.
Sur le plan de la possession, elle a été très partagée. Selon les statistiques de BeIN Sports, elle a été de 49,4% pour Lens et 50,6% pour Nantes. Les Lensois ont remporté le plus de duels (57,6% contre 42,4%). Les Canaris ont en revanche plus souvent frappé au but avec 11 tentatives contre 7. Les Lensois n’ont qu’une seule frappe cadrée contre 3 pour Nantes. Les Artésiens ont tenté leur chance à 4 reprises depuis l’extérieur de la surface contre 2 pour Nantes. L’équipe de Christian Gourcuff a commis plus de fautes (18 contre 14). Les corners sont aussi à l’avantage des Sang et Or (6 contre 2).
Partager cet article
Personne pour relever et pas de var non plus un penalty injustement accordé Graddit enlevant le ballon avant de toucher le nantais. Mr Bata qui n’en ai pas à sa première erreur continu de démontrer qu’il n’est pas un bon arbitre prenant fait et cause pour les nantais ne sortant pas le rouge en première mi-temps sur l’arrière nantais auteur de trois attentas successifs et râlant après Banza alors que les Nantais tombés systématiquement dès qu’un lensois s’approchait d’eux.