Cet été, le RC Lens avait pisté le milieu Azor Matusiwa pour renforcer son entrejeu. Malgré des approches concrètes, le joueur a été bloqué par son club de Groningen.
Une période difficile pour le joueur qui souhaitait rejoindre la France alors que le RCL et Metz étaient venus aux renseignements : « J’ai eu du mal avec ça, je dois le dire très honnêtement. Ça m’a donné des nuits blanches. Je voulais vraiment être transféré. J’ai vraiment insisté dessus, en tant que joueur de football, vous voulez tirer le meilleur parti de votre carrière. J’ai vu cela comme une étape idéale pour moi pour passer à l’étape suivante. […] Les clubs sont donc venus à Groningen et c’était très concret. Groningen, cependant, ne voulait pas coopérer, je n’étais pas d’accord. »
(Source : AFC Aflicken)
https://twitter.com/FCAfkicken/status/1327976899918827520?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1327976899918827520%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.voetbalprimeur.nl%2Fnieuws%2F953977%2Fgroningen-blokkeert-transfer-naar-frankrijk-heb-er-slapeloze-nachten-van-gehad.html
Partager cet article
Peut-être pour cet hiver où l’année prochaine. Il faudra de toute façon une alternative à Cahuzac. Même si ce dernier donne pleine satisfaction aujourd’hui.
Cahu vien de résigner pour 2ans
Oui et l’un empêche pas l’autre.
Effectivement Cahuzac est très bon cette année mais nous n’avons que 3 milieux (Doucouré, Fofana et Cahu) pour 2 postes depuis le départ de Pérez. Mauricio a pu assurer l’intérim contre Reims mais ça doit pas venir une habitude.
On est d’accord !
Et kakuta aussi non ?!