Victime d’une grosse entorse face à Saint-Etienne (2-0, 6e journée de Ligue 1), Ignatius Ganago n’a plus foulé les pelouses de l’élite depuis le 3 octobre dernier. Toutefois, le retour de l’avant-centre du RC Lens est imminent.
Comme l’a confirmé le coach Sang et Or Franck Haise à nos confrères de France Bleu Nord, l’attaquant devrait reprendre l’entraînement collectif dès la semaine prochaine : « On espère, ça avance bien, ça bosse. Il a quand même été plusieurs semaines sans travail. Ce qui est positif est que sa cheville va de mieux en mieux. Elle est de plus en plus stable et solide. On est en train de le remonter athlétiquement. L’idée est qu’il puisse être complétement avec le groupe la semaine prochaine. On va encore faire une grosse semaine de travail avec les préparateurs. Essentiellement, individuellement voir participer à quelques séances cette semaine. Mais l’idée est de le retrouver complétement avec le groupe la semaine prochaine », a explicité l’entraîneur du Racing.
Partager cet article
Ça sent bon tout ça !!! Faudra faire un match exemplaire à Dijon avec tout nos retours , les matchs suivants seront corsé donc un lens à 200% est primordial pour garder le cap vers le maintien. Allez lens !
Oui et vu le calendrier avec beaucoup de match en peut de temps, faudra pouvoir faire tourner au maximum et compter sur tout le monde. Ce sera un premier virage important à ne pas louper.
Le Ibernatus en ibernation, l’attaque du RCL paralysée, heureusement qu’il y avait Super Banzaï et viande ? Socopa….
Ce week-end hein