Parti du RC Lens il y a maintenant un an et demi pour l’Arabie Saoudite et le FC Abha, Mehdi Tahrat connait un début de saison un peu difficile. Après avoir décroché un maintien plutôt serein première année, le début de ce nouvel exercice ne semble pas se dérouler sur la même dynamique.
Abha s’est incliné 3-0 sur le terrain d’Al Batin, 6e du championnat, ce vendredi soir lors de la 4e journée de championnat. Mehdi Tahrat était titulaire en défense et n’a pas pu empêcher cette grosse déconvenue Abha n’a remporté qu’un succès pour un nul, 2 défaites, 4 buts marqués et 7 encaissés. L’équipe est 12e avec 4 points, à 3 longueurs du 14e et premier relégable, Damak. Mehdi Tahrat a joué 3 rencontres en tant que titulaire depuis le début de la saison en championnat. Le 27 octobre, il a aussi perdu 2-0 en demi-finale de la coupe sur le terrain d’Al Hilal.
Partager cet article
Faut le récupérer il au dessus de Diallo, Fortes, voir peut être même de Gradit…
31 ans en janvier, ça ne va pas avec la politique de recrutement si tu l’as bien observée. On prend du jeune majoritairement pour une potentielle revente par la suite. Enfin, concernant son niveau réel, on peut avoir quelques doutes surtout que… nous sommes en L1 maintenant.