Forcément exposé en évoluant dans l’entrejeu, Cheick Doucouré est le joueur du RC Lens qui commet le plus de fautes, soit 14 en 7 matches, selon la LFP.
Le milieu lensois est selon les données de la Ligue et malgré le match de retard du RC Lens par rapport à la plupart des autres équipes, le 2e joueur du Ligue 1 au nombre de fautes. Le premier est le milieu lorientais Fabien Lemoine, repris par l’arbitre à 21 reprises. Au Racing, Florian Sotoca arrive en 2e position avec 11 fautes, suivi de Jonathan Gradit (10), Yannick Cahuzac et Loïc Badé (8).
Partager cet article
Quand on joue 6 c’est malheureusement le lot du travail de l’ombre
Oui enfin il est souvent mal placé et en retard dans ses interventions.Il a fait une bonne saison puis plus rien. L année dernière j attendais bcp mieux de lui. Il a clairement pas le niveau.
un grand connaisseur,mais que fait le staff???MDR
Moi je te trouve dur avec lui. Il n’a que 21 ans, c’est énorme des faire ce qu’il fait à cet âge .. Perso je trouve qu’il a le niveau largement. On est pas dans le top 10 du championnat de L1 par avec ce joueur dans le cœur du jeu titulaire indiscutable par hasard ..