Ce dimanche, il n’y avait pas de match à Bollaert en raison du report de RC Lens-Nantes (8e journée de Ligue 1). Toutefois, les Red Tigers ont rendu une petite visite au temple Sang et Or.
En effet, le groupe de supporters ultra du RCL ont affiché une nouvelle banderole où l’on pouvez y lire : « La Ligue on t’encule : le public le chante, Mediapro le fait ». Cette banderole fait notamment référence au refus de Mediapro, diffuseur principal du championnat de France via sa chaîne Téléfoot, de payer la somme due en octobre à la LFP et sa volonté de renégocier les montants de l’acquisition des droits de retransmission de la Ligue 1 et de la Ligue 2 suite à l’épidémie de Covid-19.
Quand Mediapro joint les actes aux mots
Publiée par Red Tigers Lens 1994 Officiel sur Dimanche 25 octobre 2020
Des joueurs souffrent de la covid21 et ils cherchent la polémique avec la ligue. Soyons humain, faisons plutôt une banderole pour afficher notre soutien à nos joueurs malades. Bon rétablissement à tous ceux qui sont malades, aimons-nous et arrêtons la haine, le foot doit être une fête pas une guerre. Allez Lens!
bien sur mais comment le faire à des mulets incultes et grosiers
Toujours aussi fins et subtils, les red tigers …
Pourriez pas remplacer certains mots par un peu d’humour !!! Ces mots employés sont choquants. Sans compter qu’un tel langage ne participe pas à un rétablissement de la langue Française et à une meilleure éducation de la population, à commencer par le parler de notre jeunesse!
Ce type de banderole ne peut que nous desservir ….ça ne sert strictement à rien.Je me demande même pourquoi on en parle sur ce site .
Quelle classe…
Faut pas leur en vouloir, ce sont des gens pour la plupart consanguins et limités intellectuellement, cette banderole est donc à leur image… médiocre