Entraîneur du RC Lens, Franck Haise était absent vendredi à l’entraînement car souffrant. Le test de dépistage du Covid-19 est revenu positif.
Au total, 6 tests sont revenus positifs parmi ceux effectués sur le groupe lensois selon La Voix du Nord, 4 joueurs et un adjoint de Franck Haise sont ainsi également concernés. Concernant le coach lensois, il ne sera donc pas sur le banc pour la réception de Nantes (8e journée de Ligue 1, 13h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Vendredi, c’est Lilian Nalis qui a pris en charge l’entraînement et qui a répondu aux questions de la presse.
Partager cet article
Cest malheureus pour coachs francky mais vos mieux lui qu’un joueur houpsss excuses moi VIVE le RCLENS ????
12 hommes 62 , tu es en quelle classe ?
Je pense que se sera des cadre souvent ensemble je met une pièce sur sotoca, Gradit, medina Clauss
Clauss l a déjà eu
La compo nous le dira mais cela tombe mal
De source fiable se serait finalement sotoca kakuta badé et Michelin on est dans la merde
On devrait reporter le match…
Pourquoi le reporter ?? Qu’on le veuille ou non même avec des joueurs limités pour la Ligue 1, l’effectif pro est suffisamment homogène pour que le match puisse se dérouler selon la règle “spécial Covid” imposée par les autorités. Limités ou pas, il faut l’accepter même si on n’est pas d’accord, c’est comme ça. C’est sûr qu’avec nos absents pour cause de Covid ajoutés aux blessés ou suspendus importants, ça va devenir inquiétant et compliqué pour nous, on risque s’y laisser pas mal de plumes d’un point de vue sportif, hélas.
Est ce que Ganago Ignatus sera présent ????? des infos ? merci !
Avec l’absence de sotoca il pourrait peut-être être sur le banc mais c’est pas sur
Oui. En tribune.
Non Cette semaine a été annoncé encore 3-4 semaines d’absence
C’est la loterie du Covid. On ne doit pas en faire une excuse. Va falloir s’habituer et Nantes a aussi des absents pour la même raison. A Grenoble c’est 19 cas je viens de lire.
il faut faire jouer les “minots”. De toute façon , si cela continue ainsi , le championnat s’arrêtera bien avant Noël.
Jouer un championnat dans des conditions pareilles avec des cas de Covid qui peuvent se manifester à tout moment, est du grand n’importe quoi, ça n’a aucun sens, ça change tout. C’est le b… complet. Avec la perspective de voir les cas se multiplier qui était en plus prévisible, on n’ aurait jamais dû faire reprendre les championnats tout simplement quitte à déplaire. En outre, en ce qui concerne notre équipe avec les absents habituels pour cause de blessure ou de suspension viennent se rajouter les cas positifs de Covid de certains joueurs lensois parmi lesquels Kakuta et Sotoca notamment, d’un point de vue purement sportif si cette info se confirme, effectivement on n’est pas dans la merde pour parler un peu vulgairement.Je ne sais pas où en sont les nantais au niveau de leur effectif par rapport à l’épidémie, mais s’imposer face à eux avec une équipe disloquée et des joueurs limités ou trop tendres à ce niveau de Ligue 1, relèvera d’un petit exploit même à domicile et avant le délicat déplacement à Marseille. Une chose est sûre : on est mal barré.
Ce n’est pas parce que la menace Covid est présente, qu’on ne va pas bosser. Idem pour les joueurs. On isole et on joue avec les valides
Vous avez raison, car ce sont des pros et c’est leur boulot, à partir de la, ils doivent jouer si le nombre de joueurs de l’effectif pro est suffisamment important et c’est le cas. Maintenant, si ça ne marche pas avec les remplaçants, c’est qu’effectivement notre banc est faible.
Si le championnat s’arrête dans deux semaines, Lens serait maintenu.Cette saison risque d’être pire que celle de l’année dernière.
on pourrait même pourquoi pas être européens en gagnant demain…
Vu la tournure si le chpt continu jusqu’à la trêve cela serait un miracle.Faudra rester dans la première partie de tableau avec le confinement ….si vous voyez ce que je veux dire.
4 joueurs dont Bade et Kakuta seraient positifs. Le Covid va nous faire mal après nous avoir permis de monter. Dans un tel contexte faut avoir un banc de qualité. Helas ce n est pas le cas. Le match contre Nantes s annonce très mal. Cette contamination va probablement s étendre dans les semaines qui viennent. On a pris des points au début et c’est tant mieux. Je m interroge quand même sur une telle hécatombe. Beaucoup de relâchement dans la population et donc chez les joueurs et on paye cash. Souhaitons que ces cas soient bénins.
il est 14:11 toujours pas de groupe pour le match de demain……. ça sent pas bon….
Non c est 18h Omar
bah normalement le groupe est annoncé 24 heures avant non ?
15 pour cent de tests positifs en France. A Lens 40 tests et 6 positifs . On est dans la moyenne nationale. Faut s attendre à des absents à chaque match. Cela fait 7joueurs depuis le début de l année Les 4 d aujourd’hui auxquels il faut ajouter Clauss Farinez et Diallo contaminés et gueris. Esperons que ce virus ne peut se choper qu une fois
Radovanovic fait parti des 4joueurs positifs ‘France bleu)
Dans le malheur ou la gloire, nous, on est là… 😉
Le pire est qu’on risque de revoir Jean joué…sa devient dramatique!!
Sur le site de l’équipe, ils parlent d’un report car ce n’est pas 4 mais 11 cas positifs dont certaines personnes du staff…
Ah bin merde tiens …..ils ont chopé le COVID ……vont ils percevoir leur salaire en demi journée ou en intégralité ?? Combien sont ceux parmis les baisés ayant laissé une belle marge de manœuvre de leur petit salaire !!!! Personne bronche ? Normal c est le covid ……!!!! L après covid sera terrible …….déjà les abonnements ? C est dans l os bien profond ……pour mieux préparer la sodomie , le président de la lfp annonce clairement aux moutons ……que bin les clubs n ont plus de pognon…….quand je pense que le français couine sur le montant des charges à payer et que la , boooml la carotte était déjà annoncée…..!!!! Bonne nuit les petits !!!!