Le RC Lens va recevoir Nantes à 13h ce dimanche pour la 8e journée de Ligue 1. Le Racing évoluera pour la première fois de la saison en compétition officielle sur cette plage horaire, instaurée pour un match à chaque journée depuis cette année.
Les joueurs du Racing se retrouveront samedi tôt le matin pour s’entraîner ensuite à 13h, le même horaire que le match. Ils resteront ensuite ensemble pour manger très tôt à l’hôtel dimanche matin, à 9h30. « Ce sera plutôt un brunch », a souri l’adjoint de Franck Haise en conférence de presse ce vendredi. On respecte le délai habituel pour manger le nombre suffisant d’heures avant un match, ensuite on sera prêt pour jouer un match de football à 13h. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Partager cet article
J’aime bien sa réaction. Il ”est pas là à se plaindre de quoi que ce soit. Il n’est pas dans la victimisation. On s’adapte et c’est tout ?
Il est encore tout neuf dans le métier, il a moins le droit que d’autres de se plaindre surtout. S’il dure dans le métier, on en reparlera de ça
Mais il aurait pu comme certains…
Ils devront faire pipi et dodo de bonne heure !!! Pauvre biquette…….et nous zote comment doit on s adapter aux exigences de nos employeurs ??? En prennent ils conscience ??? Je ne pense pas …..se soucie t il de savoir ce que je mange lors de ma pause ??? Je les rassurent , je suis loin de taper les restos ….etc etc etc …..rien d étonnant que les clubs français n ont plus un rond !!! De voir un tel match de merde contre les caniches !!! Je te leur aurais fais manger un sandwich FROMAGE, BEURRE avec une toute bouteille d eau dans le fond du bus !!!!! Interdiction de manger des chips …..ça fais grossir …!!! Bref devons nous les plaindre ??? J écouterai France bleunord après le repas et le journal télévisé de 13h …..ça va mémé ne sera pas là ce dimanche !!!!