Le RC Lens devra se passer de 6 joueurs lors de la réception de Nantes dimanche (8e journée de Ligue 1, 13h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Il n’y a pour le moment pas de nouveaux blessés.
Ainsi Issiaga Sylla (mollet), Cheick Traoré (tendon d’Achille), Seko Fofana (ischios) et Ignatius Ganago (cheville) seront toujours forfaits. Concernant ce dernier, cela avance, selon l’adjoint Lilian Nalis, mais il est trop tôt pour donner une date de reprise. « C’est en fonction du ressenti du joueur, de l’évolution des sensations. Ensuite on pourra établir des dates plus fixes », a-t-il commenté. Même principe pour le milieu Seko Fofana. Jonathan Gradit et Clément Michelin seront par ailleurs suspendus. Jonathan Clauss et Gaël Kakuta, qui ne se sont pas entraînés ce vendredi, étaient ménagés pour cette séance plus légère et sont attendus dès samedi avec le groupe.
Partager cet article
Ca commence à faire beaucoup d’absences, espérons que les remplaçants saisissent leurs chances en jouant le match de leur vie.
Vaut mieux tard que jamais…. Pour l’instant les remplaçants sont assez fantomatique.
J’espère que Fofana sera présent contre l’OM, ganago j’y crois pas trop,je pense qu’il sera opérationnel contre Brest le 08 novembre! Sakai qui fait un bon début de saison sera absent contre lens, c’est déjà ça lol