Ce dimanche, le RC Lens a subi une lourde défaite 4-0 à Lille pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Un derby dans lequel les Sang et Or n’ont jamais été à la hauteur de leur adversaire du soir.
La supériorité lilloise était unanimement reconnue après la rencontre à l’image Jean-Louis Leca. Le portier artésien détaille les qualités du LOSC : « Rien ne m’a impressionné du côté de Lille car on connaît la qualité de cette équipe. On était prévenus. C’est un rouleau compresseur qui avance. On a beau essayé de ne pas fermer le jeu, de ne pas venir avec un bus, chose que l’on fait depuis le début de saison, mais il y a beaucoup de très bons joueurs à Lille. On n’était donc pas surpris. »
Propos recueillis par Mickaël Nys
Partager cet article
Nigdoul
Tu portes bien ton nom
Faire l ‘apologie de l ‘adversaire est un moyen comode de masquer les graves insuffisances montrées par la plupart des joueurs lensois a Villeneuve d’Asq.
On joue pas le même championnat point barre. Où est le problème ? Soyons indulgents et encourageons notre équipe qui nous montre de très belles choses depuis le début de saison. Maintenant les coachs adverses vont savoir comment nous jouer ça va être plus compliqué. On rentre dans le dur…