Ce dimanche, le RC Lens s’est incliné 4-0 à Lille pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Ce derby a officialisé un grand retour et une première dans les rangs artésiens.
En effet, Aleksandar Radovanovic faisait son grand retour dans le groupe lensois et a inauguré sa première titularisation. Cet été, le Serbe était annoncé sur le départ, mais est finalement resté au RCL. Il n’avait donc plus évolué avec le Racing depuis le 9 mars dernier lors de la victoire 1-0 face à Orléans pour le compte de la 28e journée de Ligue 2. Lens a également lancé dans le grand bain sa dernière recrue, Arnaud Kalimuendo. Prêté avec option d’achat par le PSG, l’attaquant artésien est entré à la mi-temps à la place de Corentin Jean.
A lire également à propos de LOSC-RC Lens :
[L1-J7 / LOSC-RC Lens (4-0)] Un LOSC bien trop fort fait la leçon au RC Lens
[L1-J7 / LOSC-RC Lens (4-0)] On a aimé / On n’a pas aimé
[L1-J7 / LOSC-RC Lens (4-0)] Jonathan Gradit, un homme dans le match
Christophe Galtier : « Important pour le groupe de continuer cette belle série »
Luiz Araujo : « Nous avons réalisé le match parfait »
Jean-Louis Leca : « Il fallait se sublimer, mais on n’a pas réussi à le faire »
Franck Haise : « La victoire du LOSC est logique »
Soir de première pour Radovanovic et Kalimuendo lors de LOSC-RC Lens
Partager cet article
Vu le niveau de radovanovic il peut craindre la concurrence… CA TAS TRO PHIQUE
La différence avec médina est flagrante. Vitesse, relance et même grinta, médina c’est un voir deux crans au dessus.
Et dire que la plupart des supporters réclamait son retour ! Tout ça parce que c’est un battant qui mouille le maillot. Ses faiblesses se voyaient moins parce que l’équipe évoluait en ligue 2, mais en ligue 1 c’est rédhibitoire..Rado est lent, voire très lent, et comme il a été constamment mis sous pression hier, alors les ballons ont été systématiquement rendus aux Lillois…J’ai toujours pensé qu’il est typiquement un joueur de ligue 2, c’est là qu’il peut faire une carrière honorable..ou alors dans une équipe de ligue 1 qui met le bus devant le but..Je n’ai jamais compris pourquoi ce joueur avait tant d’admirateurs alors qu’il est juste moyen dans tous les domaines de son jeu…
C’est sur qu’il dégage pas la même sérénité que Badé et Medina et meme Gradit,ces 3 joueurs on la technique pour échappé aux pressing adverse que n’as pas Radovanovic
Le petit parisien me plait bien,on à vu tout de suite qu’il à du ballon pour son age,des appels et une conduite de balle presque similaire à Ganago.