Le RC Lens a enregistré le départ de Manuel Perez à Grenoble en fin de mercato. Il incarnait une solution de complément dans l’entrejeu derrière Yannick Cahuzac et Check Doucouré, ou sans doute Seko Fofana qui n’a pu être utilisé que quelques minutes en raison d’une blessure aux ischios puis d’une rechute.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi si vous pensez que le RC Lens reste assez armé dans l’entrejeu malgré ce départ non compensé. Dans l’ensemble, vous n’êtes pas inquiets.
Vous êtes ainsi 83% (635 votes) à estimer que le RC Lens est suffisamment armé au milieu, notamment avec les possibilités offertes par les jeunes, contre 17% (133 votes) à penser que l’effectif est désormais un peu juste dans ce secteur.
Ce mercredi, évoquons la première sélection en équipe d’Argentine du défenseur du RC Lens Facundo Medina. Quel est votre sentiment ? C’est déjà une grande fierté, un international argentin au RC Lens, ce n’est pas rien ? C’est bien mais ça représentera vraiment quelque chose de significatif quand il enchaînera les sélections ? Peu m’importe, tout ce qui m’intéresse, c’est ce qu’il réalise avec Lens ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Partager cet article
Je ne suis pas de cet avis. On a trois joueurs pour 2 postes dans ce système. Entre Covid, blessure et carton, il faudra avoir recours aux jeunes. Et il n’est pas certain qu’ils soient prêt pour la ligue 1. Un joker médical est possible et en fonction des évènements, ça peut vite devenir une nécessité.
D’accord avec toi dans un sens, avec les cartons que Cahu est susceptible de récolter (et Doucouré également: ils en sont déjà à 2), avec la blessure de Fofana ça risque d’être le désert après Lille…Après avec Da Costa, Boris Enow, Boli, Oudjani, Diawara,..y’a peut être de belles surprises que F. Haise nous sortira du chapeau!