Ce dimanche, les U17 du RC Lens ont étrillé 7-0 Arras lors de la 6e journée du championnat national. Toutefois, cette rencontre n’a laissé un goût amer.
En effet, le coach artésien Eric Assadourian n’a pas apprécié la prestation de ses joueurs et notamment leur comportement durant la rencontre : « Pas de commentaires, si ce n’est que l’on a joué seulement pendant 15 mn comme un centre de formation Le reste a été d’une puérilité à l’image de notre semaine », a indiqué le technicien artésien au site officiel. Pour rappel, les Sang et Or totalisent 15 points et occupent la première place du classement.
Partager cet article
Le patron de la formation est revenu! Les U17 sont premiers, ils ont gagné 7-0 mais il n’est pas content et s’il le dit c’est qu’il a ses raisons! Les jeunes vont beaucoup progresser avec ce coach.
Je n’ai pas le souvenir d’un entraineur qui gagne 7-0 et qui descend à ce point son équipe…Les u17 vont devoir filer droit avec lui! Tant mieux!
Ils ont joué contre une équipe très faible ce qui explique cette réaction !
Peut être qu’il y a eu de la suffisance aussi
J’ai l’impression que les joueurs manquent d’humilité, 7-0 c’est bien mais faut pas fanfaronner pour autant, c’est bien;