Ce vendredi, Arnaud Kalimuendo a été appelé en Equipe de France espoirs. Initialement avec les U20 tricolores, l’attaquant du RC Lens est venu remplacer Odsonne Edouard, contrôlé positif au Covid-19.
Toutefois, la sélection des Bleuets n’en a pas fini avec le coronavirus. En effet, ce samedi, la Fédération française de Football a annoncé que le milieu Maxence Caqueret avait également été testé positif et a été mis à l’écart du groupe. Il ne participera pas au match face à la Slovaquie prévu ce lundi à Strasbourg. Outre le joueur lyonnais, un membre du staff et un agent de sécurité sont également positifs. Les 2 personnes de l’encadrement ont également été placées à l’isolement.
Partager cet article
En espérant que Kali ne soit pas touché.
Ca commence à devenir compliqué de se retrouver pour un match de sélection national car tu viens de toute les régions française et patatras…tu attrape cette MerdeA voir pour les rassemblement des sélections car après cest les clubs qui trinque et qu’il perde leurs joueurs…Fait Attention à toi kali,kali,kaligooooo????????