Le RC Lens reste sur un nul 1-1 à domicile contre Clermont (21e journée de Ligue 2). Les Clermontois ont posé de nombreux problèmes aux Sang et Or, devenant même les premiers en Ligue 2 à ouvrir le score à Bollaert contre le Racing cette saison, ce qu’ils avaient déjà su faire en Coupe de la Ligue lors du 2e tour (2-2, 5 tab 4).
Le capitaine clermontois Jonathan Iglesias, remplaçant en début de match a fin de souffler un peu, revient sur cette rencontre d’un bon niveau. Il commente :
« Il y a eu une très belle performance de la part des 2 équipes. Nous avons bien attaqué le match en ayant la possession du ballon. On a eu des occasions pour marquer mais le gardien a fait de bons arrêts. Maxime (Dupé) a aussi répondu présent que Lens a poussé en fin de match. Adrian Grbici n’a pas marqué son but le plus compliqué mais il faut le mettre ! Il peut marquer à n’importe quel moment, de n’importe où. Je pense qu’il y avait la place pour faire autre chose, on aurait pu mieux défendre mais ça reste un bon point. »
(Source : France Bleu Pays d’Auvergne)