Ce samedi, le RC Lens a laissé filer 2 points à Guingamp en concédant l’égalisation à la 90’ pour un score final 1-1 (20e journée de Ligue 2). De quoi provoquer des regrets pour l’effectif artésien, auteur d’une prestation solide.
Sylvain Didot, l’entraîneur guingampais reconnaissait en conférence de presse que ce résultat pouvait être rageant pour les Sang et Or, mais concède que le résultat n’est pas volé vis-à-vis de la prestation des 2 équipes : « Comme toutes les équipes qui mènent à la 88e minute, quand elle se fait rejoindre, elle a le sentiment de perdre 2 points. Un point dans ce match, vu la physionomie de la première mi-temps et sur la 2e, c’est un score de parité qui peut convenir aux 2 équipes, même si cela peut être décevant pour les Lensois. On a été l’arracher dans les dernières minutes. »
(Source : LFP)
Avec un hors jeu évident.
Hors jeu c’est sur mais vu notre prestation, le match nul est équitable.
Nul rageant mais cela peut voir quelques équipes du haut de tableau y laissé des plumes face a Guingamp. Pour le faite nous donner un petit coup de main. Allez lens
Surtout que le but n’est pas valable
La déception lensoise n’existerait pas si le scenario avait été inversé, et si NOUS avions égalisé à la 90ième … et pourtant les points attribués auraient été les mêmes .