Ce samedi, le RC Lens a ramené un point de son déplacement à Guingamp pour le compte de la 20e journée de Ligue 2. Alors que Gaëtan Robail avait ouvert le score à la 46’, Youssouf M’Changama a égalisé à la 90’.
Un but dans les dernières minutes de la partie qui laisse de gros regrets au défenseur Sang et Or, Zakaria Diallo : « C’est un scénario rageant, vraiment frustrant. Je suis vraiment déçu. Guingamp est une très bonne équipe qui n’est pas à sa place, mais aujourd’hui, il y avait moyen de ramener les 3 points. Cela se joue sur des détails. Ils ont vraiment poussé en jouant avec 4 attaquants à la fin. Sur une petite erreur, un petit détail défensif, on fait match nul. Toutefois, on ne va retenir que le positif, même s’il y a eu du bon et du moins bon. On ne voulait pas repartir de Guingamp avec une défaite donc on avance, c’est bien. »
(Source : France Bleu Nord)
4 attaquants ? où ça ? qui ça?
Attention mon petit Zakaria, c’est le fait d’avoir reculé autant qui vous a mis dans le pétrin. Vous avez très mal géré la fin de match et l’égalisation est trop logique pour être frustrante…
Change tes lunettes au de site supporter de Guingamp sa serait bien plus reasonable !!!!
Pas besoin d’être supporter de Guingamp pour comprendre que si on recule on se mets en danger et qu’ à un moment ou un autre ça fini souvent par rentrer. La meilleure défense c’est l’attaque ! .. au fait Maredescons, on est toujours le con d’un autre, faut pas l’oubleir et se aire traiter de con par un con, qu’est ce que c’est bon !