Agé de 78 ans, Noël Le Graët devait initialement terminer cette année son dernier mandat à la tête de la Fédération Française de Football. Toutefois, il pourrait finalement briguer un nouveau mandat en décembre.
Selon L’Equipe, l’homme fort de la FFF prendra une décision cet été, après l’Euro 2020. Après avoir été affaibli par la maladie, sa santé se serait améliorée et aucun successeur ne sort réellement du lot. Le nom du président lyonnais Jean-Michel Aulas a été un temps évoqué mais cela parait moins d’actualité désormais alors que l’intéressé est très actif avec l’OL et dans divers investissements. Un nouveau mandat porterait sur 4 années. Il va par ailleurs rester membre du conseil de la FIFA en tant que représentant de l’UEFA.
78 ans et il pourrait continuer ! Même si il a sa part dans la réussite de l’EDF, il est grand temps de passer la main. Comme si aucun cadre du foot français ne pourrai lui succèder.
Certains veulent partir à la retraite plus tôt et lui à 78 ans il voudrait continuer ? Stop qu’il passe la main! Tout ça pour organiser d’autres matchs de l’EDF à Guingamp…
Il serait tant qu’il laisse sa place aux jeunes!