Ancien entraîneur du RC Lens, Antoine Kombouaré a été démis de ses fonctions à Toulouse dimanche. Il est contraint de laisser son équipe à la dernière place de la Ligue 1 après une élimination à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire, club de National 2 (1-0, 32e de finale de la Coupe de France).
Arrivé mi-octobre pour prendre la suite d‘Alain Casanova, il hérite ainsi d’un record dont il se serait bien passé : selon L’Equipe, il devient en effet l’entraîneur le plus éphémère de l’histoire du club. Il n’aura eu que 3 mois et demi pour améliorer la situation, mais celle-ci n’a fait qu’empirer, le club passant de la 18e à la dernière position. Après une prometteuse victoire 2-1 à domicile contre Lille pour sa première sur le banc, son équipe a enchainé 9 défaites en championnat, ne soufflant qu’avec un succès 2-1 à Niort fin octobre en 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Toulouse a également été entraîné par le passé par d’autres anciens lensois comme Rolland Courbis, Alain Casanova donc mais aussi Mickaël Debève, adjoint de Philippe Montanier et qui a obtenu un maintien en barrage après avoir pris les commandes de l’équipe première toulousaine de janvier à mai 2018. Denis Zanko, directeur du centre de formation, a été nommé en intérim.
kombouaré ( dit “le fossoyeur”)
Les masques tombent et un jour ou l’autre les incompétents sont rattrapés par la patrouille….la protection médiatique ne dure qu’un temps !
Merci de dire tout haut la vérité !!!!!!!
Le gars c’est pas un magicien … commentaire d’une débilité !
Débile peut être mais Kombouaré c’est quoi ? Viré à Strasbourg, une première saison à Valenciennes où il bénéficie du travail de Leclercq puis une seconde calamiteuse (dernier à la trêve, sauvé par un mercato royal du président), des bons résultats au PSG comme tout le monde, une montée avec Lens avec un effectif niveau milieu de tableau de L1 ( Aérola, Yahia, Tisserand, Lujbola, Gbmain..Bourigeaud , Cyprien…) puis une année en L1 calamiteuse (on aurait pu au moins jouer le maintien plus longtemps) et une dernière en L2 où il était complétement perdu (et oui rappelez vous !!!!). Ensuite un champ de ruine à Guingamp et sans Vachoux Dijon serait en L2 et maintenant Toulouse… d’ailleurs aucune équipe de bon niveau ne pense à lui, un hasard peut être ? .. et sans oublier sa pige qatarie à quelque millions et ses indemnités de licenciement et salaires astronomiques… alors c’est qui le débile ?
La dernière fois où Toulouse a produit du jeu, c’est quand Debève était à la barre…Dupraz, Casanova ou Kombouaré ne sont plus adaptés pour le football moderne.
Toulouse n’a rien à faire en ligue 1, c ‘est une ville de rugby.