Après son exploit face au RC Lens lors du 8e tour (2-1), Dieppe a vu son aventure en Coupe de France s’arrêter au stade des 32es de finale. L’équipe de National 3 s’est inclinée 3-1 à domicile contre Angers, pensionnaire de Ligue 1.
Les joueurs de l’élite n’ont pas eu la partie si facile. Il a fallu attendre la 68′ pour que Romain Thomas ouvre le score avant un doublé de Pierrick Capelle (84′, 94′) alors qu’Alain Etamé, déjà buteur contre Lens, avait réduit le score à 2-1 (86′). L’entraîneur Guillaume Gonel a le sentiment que son équipe peut partir la tête haute après son parcours. Dieppe a franchi 6 tours dont une victoire face à une Ligue 2, le Racing et une face à une équipe du même niveau. Le technicien commente :
« Quand on prend de la hauteur, sur notre parcours, je suis fier de ses garçons. On sort par la grande porte, on a résisté à Angers, qui nous a respecté et a fait un grand match. A la fin, le coach Moulin m’a dit « bravo, vous avez fait le match qu’il fallait ». On voit que le haut niveau se joue vraiment sur des détails. C’est la fin d’une belle aventure, mais pas une fin en soi. »
(Source : L’Equipe)