Antoine Kombouaré et Toulouse, c’est fini. L’ancien entraîneur du RC Lens a été limogé par le TFC.
Arrivé en octobre pour prendre la relève d’Alain Casanova, autre ancien coach lensois, Antoine Kombouaré paye l’élimination de son équipe sur le terrain de Saint-Pryvée-Saint-Hilaire (National 2) en 32e de finale de la Coupe de France samedi (1-0) ainsi que des résultats décevants en championnat puisque Toulouse occupe la dernière place. C’est Denis Zanko, directeur technique du centre de formation, qui le remplace pour le moment. Toulouse est à 5 longueurs d’Amiens, 18e et barragiste virtuel.
Se grand coach en carton qui se fait virer 3 fois en 1 ans
Exactement !
Critiquer un entraîneur qui prend le risque d’essayer de relever une équipe en difficulté, ce n’est pas très glorieux, ni respectueux, de votre part ! Pour moi, Antoine Kombouaré demeure l’un des meilleurs entraîneurs que le Racing n’ait jamais eu !
2 fois. Il a sauvé Dijon et n’a pas voulu rester
Pour lui c pas grave il va toucher des indemnités !!!!!
Il avait qu’a resté a Lens !! il a voulu partir en ligue 1 ; il le paie !!! il aurai du patienter à Lens .
C’est un mercenaire. Tant mieux qu’il ait quitter Lens
patienter ? il l a fait pendant 1 an et demi et personne ne savait ce qui allait advenir du RCL . Il est reste a accepter toutes les contraintes dues a mamadov. Alors le TFC qu il a repris etait deja en train de sombrer , Kambouare est un excellent entraineur …
ah ah ah !
Quand je repense qu’il y a encore 4 mois certains ici même réclamaient le départ de Montanier et le retour de Kombouaré, c’te blague. Ce mec prend 100 000 boules nets pour poser un mur là où il atterrit, et la peine aussi. Je n’ai jamais apprécié le jeu de ses équipes alors oui, il ne va pas là où c’est le plus simple mais d’un autre côté, pourquoi les clubs qui ont des ambitions et des moyens ne le prennent plus ? Peut-être parce qu’il n’en a pas les compétences et que personne ne croit en lui, à part pour être pompier de service finalement. Ils doivent bien regretter leur Casanova finalement au téf car lui faisait vraiment ce qu’il pouvait avec zéro moyen et pour un salaire divisé presque par deux lolEn fait j’y pense, sans notre formidable gardien remplaçant de l’an passé, Antoine en serait à 3 clubs en L2 en 1 an environ. C’est fou non ? Et vous verrez, d’autres clubs le prendront pour mieux le virer 6 ou 10 mois après, et encore !
Tu m’as tué avec ton ” Ils doivent bien regretter leur Casanova finalement au téf” mais en fait, c’est vrai. Kombouaré arrive à faire encore pire que Casa qui se faisait lyncher et menacer même.
Kombouaré a fait aussi des choses pas mal à Valenciennes à Guingamp Lens y compris l’année où l’on est descendu avec une équipe plus proche de la nationale que de la ligue 1 ,on a fini à 35 points. Depuis trois ans il entraîne des équipes qui jouent le maintien. Toulouse a une équipe faible très faible. Ils sont voués avec Nîmes à la Ligue 2 quelque soit l’entraîneur. Ceci étant Kombouaré n’est pas un grand entraîneur c’est un mercenaire , un pompier qui peut être utile
Pour moi Koumbouare à Toulouse c’etait Perdu d’avance. Que ce soir Guingamp l’Anne Dernière Dijon ou Toulouse aucune des 3 équipes n’avait le niveau l1 et il a réussit à sauver Dijon tout de même ! Il reste pour mois un grand meneur d’hommes qui ne se laissai pas faire je l’app Toujours autant
Surtout qu’à t’il était faire dans ce bourbier. Club en perdition avec un président au mépris le plus total