Ancien attaquant du RC Lens, Ivan Lendric se trouve à la recherche d’un nouveau club. Il est libre depuis le 1er janvier.
Le joueur croate a en effet résilié le contrat qui le liait au Zrinjski Mostar depuis seulement 6 mois. Il aura marqué 3 buts en 16 apparitions dont 11 comme titulaire au sein du championnat de Bosnie-Herzégovine. A 28 ans, il connait décidemment une carrière mouvementée. Arrivé au RC Lens en 2017 après une saison à 19 buts en Bosnie pour Zeljeznicar, il a marqué 2 buts en Sang et Or en Ligue 2 avant de résilier son contrat à la fin de la saison. Après 6 mois à l’Olimpija Ljubljana en Slovénie (0 but en 5 apparitions), il a rejoint la Roumanie et Hermannstadt où il a marqué à 2 reprises en 10 matches, avant de retourner en Bosnie-Herzégovine l’été dernier via le Zrinjski Mostar, qu’il a donc quitté 6 mois plus tard.
Qu’est-ce qu’on a comme ancien joueur. Il fut un temps où je me posais des questions car ils étaient meilleurs une fous sortis de chez nous. Les dernières fournées montrent que ce n’étaient pas et ne seront pas des flèches…..c’est rassurant.