Premier adversaire du RC Lens en 2020 avec un match au Roudourou le samedi 11 janvier (20e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1), Guingamp a comme prévu enregistré le retour de Nicolas Benezet. L’expérimenté attaquant était de retour à l’entraînement jeudi après la fin de son prêt à Toronto.
Le joueur se trouve aujourd’hui dans le flou concernant son avenir. Va-t-il finalement se jouer en Bretagne ? Pour l’instant, il confirme que la priorité est de repartir en MLS, le championnat nord-américain au sein duquel il pensait rester alors qu’il ne devait jouer que 6 matches pour que l’option d’achat soit levée, s’arrêtant finalement à 5 rencontres…« J’étais en vacances depuis le 10 novembre. J’essaye de reprendre petit à petit avec des entraînements aménagés, en attendant de voir ce qu’il se passe pour moi », commente-t-il, espérant une réponse rapidement. Dans un tel contexte, pas sûr qu’il puisse tenir une place face au Racing même s’il venait à toujours être en Bretagne le 11 janvier…
(Source : Ouest-France)
Plus d un mois sans jouer, il est plus que probable qu il ne sera pas sur la feuille de match face à nous même si c est un excellent joueur.