Parti du RC Lens en août pour Dijon et la Ligue 1, Mounir Chouiar s’est rapidement imposé dans son nouveau club. Il suscite du coup toujours un intérêt du côté de l’étranger.
On se souvient que son avenir aurait pu un temps se jouer en Italie, du côté de Parme. Aujourd’hui, c’est le club espagnol du FC Séville qui serait sur les rangs pour le recruter, tout comme le Celta Vigo, selon la presse espagnole. Une somme de 10 millions d’euros a même été évoqué, mais le président dijonnais Olivier Delcourt a démenti, affirmant n’avoir reçu aucune offre, répétant que son protégé n’est « pas transférable cet hiver ». Mounir Chouiar a rejoint la Bourgogne pour plus de 3 millions d’euros l’été dernier. Âgé de 20 ans, il a marqué 2 buts en Ligue 1 en 14 apparitions dont 12 en tant que titulaire avec l’actuel 16e du championnat.
(Source : France Bleu)
Contrairement aux RCL Dijon sont plus intelligent que notre direction et propriétaire qui nous font toujours la même chose vendre des joueurs à bas prix trop Sans vraiment leur laissé l opportunité de ce développer et profite aux maximum de leur ventes !!!!!
Je pense pas que ce soit une question d’intelligence des dirigeants enfin pour les gens qui réfléchissent peu peut-être.. on est en l2 forcément les joueurs ont pas la même valeur marchande qu’en l1 ou alors tous les dirigeants de l2 sont idiots vu qu’aucun joueur n’est vendu plus de 4-5 millions, a méditer.
+1
Nos dirigeants ont mis un % à la revente j’espère? Il était interdit d’avoir 3 clubs dans une même saison l’année dernière…Lens Dijon et un 3ème?
Non, c’est 3 maximum
Et le chouiar fera comme il a fait à Lens un bon caprice du dieu …….Dijon adieu !!!! Pourquoi respecter Dijon alors qu il nous a pas respecté !!!! La moindre des politesses , respecter le club formateur l ayant fait confiance ……ahhhh le pognon appel le pognon ……y en a qui diront « Dudule si on te propose les ceci Etna cela …… » ma reponse est d avouer que seul moi porte le service 3 pièces dans le froc ……je n irais jamais a l encontre de ma parole , de mes engagements …….j aurai tout donné pour aboutir à la montée du racing …….