Le RC Lens s’est délesté de plusieurs éléments durant le mercato estival. Pendant la trêve hivernale, Lensois.com revient sur la situation de ces joueurs qui ont quitté l’Artois. Continuons cette série avec Saïf Tka.
Après des débuts difficiles en 2018-2019, Saïf Tka avait effectué des apparitions intéressantes en fin de saison avant de se blesser, manquant les play-offs. Le défenseur tunisien a de nouveau eu l’occasion de dépanner en début d’exercice, jouant 3 rencontres en tant que titulaire en tout début de saison, alors qu’il y avait des absents. Il a dans la foulée résilié son contrat alors que le secteur défensif prenait de l’épaisseur. Après plusieurs mois sans club, il va renforcer selon la presse locale le Croissant Sportif Chebba, formation de première division tunisienne, lors du mercato d’hiver. Il y a retrouvera l’entraîneur Bertrand Marchand qu’il a côtoyé au Club Africain de Tunis.
Ils sont partis du RC Lens cet été :
Mehdi Tahrat
Guillaume Beghin
Souleymane Diarra
Fabien Centonze
Jean-Ricner Bellegarde
Yannick Gomis
Jean-Kévin Duverne
Filip Markovic
El-Hadji Ba
Cyrille Bayala
Thierry Ambrose
Valentin Belon
Bon défenseur qui se donnait à fond et était souvent juste dans ses actions et placements. Bonne continuation à lui.
Je trouve dommage que certains clubs de ligue 2 n’est pas regardé son profil, j’aurais trouvé sympa de le suivre un peu sur les multi.
Il n’était pas si mauvais que ça.Dommage qu’il n’ait pas eu un peu plus de temps de jeu.
Après des débuts difficiles, il a montré de belles choses. Pas facile de se faire une place avec Fortes, Gradit, Rado, Diallo en défense centrale. Un bon club de ligue 2 aurait pu le recruter à moindre frais.
Moi je connais plus GUY MARCHAND que BERTRAND MARCHAND ……..mais arrêtez de blablatez , ces gens connaissent déjà leur DESTINÉ ……..dire que t en as qui pensent que …….alors que le premier intéressé est le premier à vouloir se barrer !!!!