Arrivé cet été au RC Lens, Yannick Cahuzac a apporté son expérience au sein du milieu artésien. Toutefois, le joueur doit faire face à son jeu assez rugueux.
En effet, selon les statistiques officielles de la LFP, le Sang et Or est le joueur de Ligue 2 le plus sanctionné avec un total de 8 cartons jaunes et un carton rouge. Le Parisien Samuel Yohou est le seul joueur du championnat à avoir récolté 2 cartons rouges lors de la phase aller. Enfin, le Valenciennois Sessi Almeida totalise 7 jaunes et une expulsion.
Au niveau du RC Lens, derrière Yannick Cahuzac, on retrouve Simon Banza et Aleksandar Radovanovic. L’attaquant et le défenseur comptabilisent 3 cartons jaunes et une expulsion.
On t’aime bien Cahu et bravo pour ton engagement…mais franchement par moment faut savoir se calmer un peu…Parler à l’arbitre, OK mais ça passera vachement mieux dans le calme, voir avec un sourire…En revanche agresser l’arbitre, même quand il a tort, ça ne mène à rien sauf à empirer la situation, comme contre Niort. A peu de chose près tu prenais un rouge et à 9 je ne sais pas si on aurait tenu alors “2020 mets de l’eau dans ton vin !”