Le RC Lens s’est délesté de plusieurs éléments durant le mercato estival. Pendant la trêve hivernale, Lensois.com revient sur la situation de ces joueurs qui ont quitté l’Artois. Continuons cette série avec Fabien Centonze.
Auteur d’une excellente saison du côté du RC Lens lors de l’exercice 2018-2019, Fabien Centonze décide de quitter le club Sang et Or, cet été, après une seule année sous le maillot lensois. Le latéral rejoint le promu messin et découvre la Ligue 1, pour la première fois de sa carrière. Titulaire indiscutable dans la défense des Grenats (19 titularisations), le joueur de 23 ans vit pourtant une saison assez compliqué collectivement avec une 17e place à l’issue de la phase aller du championnat. De plus, le défenseur a récemment fait parler de lui suite à une altercation avec son coéquipier Kévin N’Doram juste après le match nul 2-2 à Dijon (19e journée de Ligue 2).
Ils sont partis du RC Lens cet été :
Mehdi Tahrat
Guillaume Beghin
Souleymane Diarra
j’espere que tu retourneras en Ligue 2 le mercenaire
Bah c’est sûr, il allait refuser la L1, surtout que le club l’a bien vendu…Ce qu’il ne faut pas lire, quand-même.Il a fait une bonne saison chez nous, il n’y a que ça à retenir.